SAP Marketing Cloud

Pour une expérience client personnalisée et unique

SAP Marketing Cloud considère chaque client de facon unique grâce aux données individuelles capturées lors de chaque interaction avec lui. Il en résulte un dialogue personnalisé et contextualisé pour maximiser les impacts de vos campagnes marketing et pour offrir une expérience client sans égal.

Avantages pour votre entreprise

  • Une gestion de campagne simple et efficace basée sur des données en temps réel
  • Une communication personnalisée avec votre public ou votre client cible
  • Des données en temps réel sur vos clients pour vous permettre de prendre des décisions rapidement et efficacement
  • Un aperçu à 360 degrés de vos clients et de leurs habitudes de consommation
  • Des campagnes personnalisées qui ont été expressément conçues pour répondre aux besoins de chaque client

 

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SAP Commerce Cloud

Une expérience de marque cohérente sur toutes les plateformes

SAP Commerce Cloud supporte les modèles de commerce électronique de détail (B2C), de commerce électronique entre entreprises (B2B) et de commerce entre entreprises orientées client (B2B2C). Ces modèles incluent la gestion du contenu de produit, la gestion de l’expérience client, la personnalisation et la gestion des commandes et s’imbriquent pour proposer aux clients l’expérience d’achat la plus fluide. De cette façon, les entreprises peuvent réduire leur CTP, rationaliser leur transformation numérique et accroître leur rentabilité plus rapidement, peu importe le domaine dans lequel elles évoluent.

Avantages pour votre entreprise

  • Création de mesures incitatives pour encourager les visiteurs à revenir vers votre entreprise
  • Augmentation marquée des ventes grâce à un contenu personnalisé
  • Plateforme centrale de commerce électronique pour l’ensemble de votre stratégie numérique
  • Solution évolutive qui s’adapte à la croissance future de votre entreprise

 

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SAP Sales Cloud

Outiller la force de ventes avec une meilleure visibilité dans le pipeline

SAP Sales Cloud se concentre davantage sur le client plutôt que sur les tâches administratives, ce qui vous laisse plus de temps pour susciter un engagement personnalisé et ainsi atteindre vos objectifs de vente. Cette plateforme de gestion de la relation client (GRC) est enrichie d’intelligence artificielle et vous permet d’accéder à des informations clés et des prédictions, de même qu’à différents échéanciers pour vos ventes, ce qui se traduit par de bonnes pratiques à adopter pour non seulement gagner de nouveaux clients, mais également vous assurer de les garder. Avec les bonnes informations en main, les responsables des ventes peuvent identifier les clients potentiels les plus susceptibles de devenir rapidement des clients, les occasions de vente à saisir ainsi que les clients potentiels qui nécessitent davantage d'accompagnement dans leur processus de réflexion.

Avantages pour votre entreprise

  • Moins de temps perdu avec les tâches routinières
  • Repérage rapide et précis des besoins de vos clients
  • Diminution de la main-d’œuvre, donc amélioration des suivis
  • Données personnalisées pour atteindre vos objectifs de vente
  • Solution de GRC infonuagique

 

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SAP Service Cloud

Assurez-vous de la satisfaction de vos clients en leur offrant le service multicanal le plus efficace

SAP Service Cloud vous permet de gérer de manière transparente votre processus de service client, depuis le premier contact avec le client jusqu'à la facturation. Votre entreprise sera en mesure de détecter tout problème pouvant survenir à tout moment, afin de le résoudre de manière proactive et rapide. Cela aura pour effet d'améliorer la satisfaction des clients et de réduire les coûts associés au service à la clientèle.

Avantages pour votre entreprise

  • Assurance d’une réaction rapide à n’importe quelle étape d’un achat
  • Intégration des processus de service à la clientèle aux réseaux sociaux
  • Données entièrement stockées dans le nuage
  • Analyse de rendement en temps réel en ce qui a trait au service à la clientèle
  • Expérience fiable sur tous les canaux

 

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SAP Customer Data Cloud

Augmentez la confiance de vos clients en favorisant la transparence

SAP Customer Data Cloud consolide les relations clients en se basant sur la transparence et le contrôle de l’information, ce qui permet de gérer l’accessibilité des données qui peuvent être consultées. Cette information est enregistrée dans l’environnement le plus sécurisé et elle reste protégée sur tous les dispositifs. Les profils de vos clients seront également analysés à partir d’un environnement sécurisé où chaque partie est à l’aise pendant la vente.

Avantages pour votre entreprise

  • Crée une confiance entre la marque et le client et développe une relation mutuellement bénéfique
  • Transforme les visiteurs occasionnels en clients fidèles
  • Sécurise la gestion des données client conformément au RGPD
  • S'adapte aux lois régionales et nationales en matière de transparence sur l’utilisation des données
  • Permet aux clients de contrôler leurs données via des paramètres de préférence en libre-service.

 

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